Voilà sans doute l’agenda indispensable à tous les ciné-vidéophiles! Un format pratique et maniable, une présentation claire, une mine d’informations adaptées aux exigences de terrain des professions de l’image, un répertoire complet des métiers du cinéma, de la TV et de la vidéo, tel se présente le Ci-né-Planning 1990. Une mine pour l’amateur éclairé et, pour le professionnel averti. Disponible dans les Fnac et les librairies spécialisées, ou chez l’éditeur Média-Planning, 5; rue Kléber, 93100 Montreuil. Tél. 48.57.34.03.

Black sound

À l’approche des fêtes de fin d’année, Thomson Audio Vidéo propose un choix important d’appareils, dans un large éventail de prix : six nouveaux baladeurs alliant une technologie de pointe à un design sobre. Ils sont dotés des caractéristiques techniques les plus recherchées par les amateurs l’effet Bass Booster, le tuner digital ou le système auto-reverse (TK 90 149 francs, TK 70 349 francs, TK 90 790 francs).

PSV plonge !

En cette hivernale froidure, quel bonheur de pouvoir goûter aux joies de la plongée. Pro Sport Vidéo, autrement dit PSV, présente, en quatorze cassettes, une collection unique réalisée et sélectionnée par Michel Reboul, maître en la matière.plongée Les fans du «Grand bleu» trouveront dans ces films, vendus environ 199 francs, le complément indispensable à leur joie de vivre. Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la plongée sans jamais avoir osé le demander! Pour tous renseignements, écrire à PSV, 5, rue Miollis, 06000 Nice.

Le piano en trois cassettes

pianoGemija Productions propose, à la vente, une série de trois cassettes d’une heure chacune pour apprendre le piano moderne dans son salon, sans professeur. Chaque volume correspond à deux ou trois mois de cours particuliers. Un pianiste, lauréat de l’école de Berkeley, travaillant aux USA depuis huit ans, et un compositeur, ont spécialement conçu cette étude pour la vidéo. Téléphoner pour tous renseignements au 93.98.85.45, ou écrire à Gemija Productions, BP 36, Nice Cedex 06013. Et si dans quatre mois vous devenez Mozart, n’hésitez surtout pas à nous l’avouer!

Laisser un commentaire